LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET RABAIS SUR VOLUME !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, vos informations ou votre texte promotionnel

Veuillez faire défiler vers le bas pour voir notre foire aux questions.

Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous envoyer un e-mail à tout moment et nous serons heureux de vous aider

contact@siberiangreen.ca

Compte

C'est super simple. Cliquez simplement sur le bouton CONNEXION placé dans le coin supérieur droit de notre page d'accueil, faites défiler un peu vers le bas et, en tant que nouveau client, cliquez sur S'inscrire .

Nous nous sommes associés à Faire pour vendre nos produits en gros en ligne. Rejoignez Faire aujourd'hui pour acheter notre gamme et bénéficiez de 200 $ de réduction et d'un an de livraison gratuite. Cliquez ici pour créer votre compte de gros avec nous.

Nous essayons d'emballer et d'expédier votre commande le plus rapidement possible, ce qui peut limiter notre capacité à ajouter des articles à votre commande ou empêcher l'expédition d'un colis. La plupart du temps, nous expédions dans les 1 à 3 heures suivantes et essayons de traiter toutes les commandes avant 17 h HNE. Mais si vous avez une demande spécifique, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour y répondre. La meilleure option est de nous envoyer un e-mail immédiatement dès que vous réalisez que la commande doit être modifiée. Envoyez-nous un courriel à contact@siberiangreen.ca et VEUILLEZ inclure votre numéro de commande pour accélérer le processus. Merci!

Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment. Cependant, gardez à l’esprit que si vous annulez moins de 3 jours avant la prochaine date d’expédition, nous ne pourrons peut-être pas annuler cet envoi. Pour modifier ou annuler votre abonnement, vous devez d'abord vous connecter à votre compte d'abonnement. Une fois que vous avez terminé la configuration de votre compte d'abonnement, vous pouvez gérer vos abonnements directement dans votre compte.

Expédition

Vous devriez avoir reçu la mise à jour du statut de la commande dans votre e-mail de confirmation d'expédition et/ou des mises à jour par SMS sur votre numéro de mobile enregistré. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam. Si vous ne parvenez pas à localiser les informations de suivi de votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à contact@siberiangreen.ca

Nous traitons toutes les commandes dans les 24 heures après votre paiement. Dans la plupart des cas, nous traitons les commandes dans un délai de 2 à 3 heures le même jour ouvrable, avec une heure limite à 15 heures HNE. Une fois votre commande passée, la livraison aux États-Unis ne devrait pas prendre plus de 5 jours, 80 % de nos clients recevant leur commande dans un délai de 2 à 4 jours. Les commandes internationales peuvent être exécutées soit à partir d'entrepôts américains, soit à partir d'un réseau mondial d'entrepôts. Les commandes mondiales expédiées depuis les États-Unis peuvent prendre de 2 à 4 semaines pour être livrées en fonction des destinations mondiales. Les commandes mondiales expédiées depuis le réseau d'entrepôts (UE, Royaume-Uni, Canada, Australie, Singapour et Asie-Pacifique) prennent 1 à 2 semaines. Contactez-nous directement au sujet de produits spécifiques et nous serons en mesure de vous indiquer notre meilleure estimation de la livraison dans votre pays/région. *Les commandes internationales passées pendant l'épidémie de COVID-19 ou pendant la période des fêtes peuvent être retardées. Nous faisons de notre mieux pour honorer les commandes internationales avec les expéditeurs les plus fiables – Asendia, Aramex, DHL

Les commandes américaines sont exécutées exclusivement à partir d'entrepôts basés aux États-Unis. Les commandes mondiales sont principalement exécutées à partir du réseau d'entrepôts (UE, Royaume-Uni, Canada, Australie, Singapour et Asie-Pacifique). Cela réduit considérablement les délais de livraison et permet d’éviter ou de réduire les droits de douane et taxes pour nos clients internationaux.

Nous expédions partout. Si Asendia, Aramex ou DHL livrent, nous livrons également. À moins que votre pays ne figure sur la liste restreinte, nous serons heureux de vous servir quand vous l'êtes. *Certains produits pourraient être limités à l’importation dans certains pays. Veuillez nous contacter à l'avance si vous avez des questions, ou si nous sommes conscients des limitations dès le départ, nous vous en informerons.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner (non ouvert, non utilisé) pour un remboursement complet ou un échange - remboursement garanti sous 30 jours. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous souhaitez initier un retour. Pour connaître la politique complète, veuillez visiter :

Si vous avez une demande spécifique telle qu'une modification de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour y répondre. La seule limitation : nous expédions très rapidement (dans un délai de 1 à 3 heures), donc si vous retardez votre demande, il sera peut-être trop tard... malheureusement (( La meilleure option est donc de nous envoyer un e-mail immédiatement dès que vous réalisez que la livraison de la commande L'adresse doit être modifiée. Envoyez-nous un courriel à contact@siberiangreen.ca et VEUILLEZ inclure votre numéro de commande pour accélérer le processus. Merci !

Produits verts sibériens

Tous nos produits proviennent d'un endroit très spécifique : la Sibérie. Plus précisément, principalement de la région de l'Altaï et de la République de l'Altaï. Des villes comme Barnaoul, Biysk, Gorno-Altaysk, le village d'Uznezya. Matières premières (baies, herbes, noix) toutes collectées dans les montagnes environnantes de l'Altaï, les forêts, les zones reculées de la taïga et les champs, principalement sauvages récoltées par les cueilleurs locaux, les chasseurs et les communautés agricoles. Certaines herbes sont cultivées de manière biologique dans des fermes locales, mais la plupart proviennent toutes de la magnifique et sauvage région de l'Altaï, en Sibérie !

Oui absolument! Nous testons toujours les produits finaux. En fait, tous nos fournisseurs testent les matières premières entrantes et c'est leur procédure standard. Une fois les produits emballés et prêts à l'emploi, nous effectuons des tests en laboratoire pour chaque lot de fabrication - tests microbiens et sur certains panneaux de métaux. Certains de nos produits sont également testés dans un laboratoire certifié ISO aux États-Unis, un laboratoire tiers non affilié à notre société. Pour nos suppléments sibériens, fabriqués par Evalar et par Vitalabs, nous acceptons leur COA interne et les résultats des tests. Veuillez nous contacter si vous avez des questions : contact@siberiangreen.ca

Merci d'avoir posé cette excellente question ! En effet, nous offrons le meilleur prix pour les vrais produits sibériens biologiques. Comment? Tout d'abord, nous avons accès directement aux herbes brutes, aux baies et aux noix de Sibérie - nous collectons littéralement nos matières premières nous-mêmes et/ou aidons les agriculteurs locaux à le faire. Deuxièmement, nous travaillons en partenariat avec tous les marchés du monde – Amazon, Ebay, Etsy et bien d’autres dans le monde – nous obtenons donc de l’échelle et avec l’échelle vient le volume. Troisièmement, et probablement la raison la plus importante : nous croyons aux affaires à long terme et nous voulons nous assurer que des aliments et suppléments sibériens sains sont disponibles partout dans le monde à un prix très abordable pour tout le monde, et pas seulement pour quelques passionnés. C'est notre vision commerciale et avec cette vision, nous fixons le prix de nos produits en conséquence.

Recherche