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Notre promesse de satisfaction totale du client

De nombreuses familles d'agriculteurs, de chasseurs et de cueilleurs d'herbes sibériennes sont heureuses lorsque VOUS ÊTES SATISFAITS de la qualité de nos produits verts sibériens, de la livraison et de l'expérience client globale !

Cependant, si vous pensez que nous aurions pu faire quelque chose de mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Ceci est extrêmement important afin que nous puissions mieux vous servir la prochaine fois.

… et, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez également nous le retourner pour un remboursement complet ou un échange. Remboursement sous 30 jours, retour et remboursement garantis !

Veuillez lire notre politique complète de retour et de remboursement ci-dessous et si vous avez encore des questions, veuillez envoyer un courriel à tout moment : contact@siberiangreen.ca

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet ou un échange uniquement. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes.

Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de remboursement :

Vous désignez la personne accédant ou utilisant le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas. Nous (appelés « La Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Accord) fait référence à Sibérie Green Canada, située à LLC 330 Avro Pointe-Claire, QC, H9R 5W9 CANADA. Service fait référence au Site Internet. Site Web fait référence au site accessible à partir de https://siberiangreen.ca . Les Biens désignent les articles proposés à la vente sur le Service. Les commandes désignent une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.

RETOUR

Tous les retours doivent être oblitérés dans les trente (30) jours suivant la livraison. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes, étiquettes et factures originales jointes.

Que faire si mon produit est endommagé/incorrect ?

Notre équipe effectue des contrôles de qualité appropriés sur chaque commande expédiée. Si vous avez toujours reçu un produit endommagé ou erroné, envoyez-nous un courriel à : contact@siberiangreen.ca .

Vous serez informé des prochaines étapes en conséquence.

Remarque : Veuillez emballer le produit dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.

Veuillez réaliser une vidéo de déballage du produit lors de la première ouverture du colis. Veuillez noter que la vidéo doit être exempte de toute coupure ou modification du début à la fin.

Quels sont les cas dans lesquels je peux retourner un article ?

Vous pouvez retourner un article pour les raisons suivantes :

Reçu un produit endommagé. Reçu un mauvais produit. Reçu une mauvaise quantité.

Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés/remplacés ?

Les retours ne seront pas acceptés dans les conditions suivantes :

Si une demande est initiée après 30 jours suivant la livraison d'une commande.Produits d'occasion ou ouverts.Articles à prix réduit ou en VENTE FINALE.Retournés sans emballage d'origine, y compris les étiquettes de prix, les étiquettes, l'emballage d'origine, les cadeaux et autres accessoires ou si l'emballage d'origine est endommagé.Série Le numéro a été effacé.Le produit est endommagé, cassé ou détruit.Demande de retour ou de remplacement pour tout produit gratuit ou complémentaire.Toute autre raison qui n'est pas couverte par les cas de la section précédente. Par exemple : « J'ai passé une commande pour le mauvais produit », « Le produit n'est plus nécessaire », « Je n'aime pas le produit », « Je souhaite échanger le produit livré contre un autre », etc.

Combien de temps faudra-t-il pour que le processus de retour soit terminé ?

Nous veillerons à ce que le processus de retour soit fluide et rapide. Dès que nous recevons votre produit pour un retour, nous traiterons votre retour dans les 5 jours ouvrables après une inspection approfondie de votre retour.

En raison du scénario actuel de pandémie de COVID-19, il peut y avoir quelques retards, mais votre produit et votre argent sont entre de bonnes mains.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service client à contact@siberiangreen.ca avec votre préoccupation et la vidéo de déballage du produit pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine avec la preuve d'achat et envoyez votre retour par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous :

Kaki LLC

À l'attention : Retours

Numéro RMA

450, rue Jackson

#51

Colomb, IN 47201

États-Unis

Veuillez noter que l'entreprise prendra en charge les frais de retour. Des étiquettes d’expédition prépayées sont incluses avec le produit.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : LA SOCIÉTÉ DISPOSE D'UNE ÉQUIPE DÉDIÉE QUI VÉRIFIERA LES PRODUITS RETOURNÉS ET LEUR DÉCISION DE VOTRE DEMANDE SERA DÉFINITIVE D'ACCEPTER OU DE REJETER. NOUS POUVONS REJETER LE PRODUIT RETOURNÉ S'IL Y A DES DOMMAGES AU PRODUIT AUTRES QUE CE QUI ÉTAIT VISIBLE DANS LA VIDÉO DE DÉBALLAGE OU SI LE PRODUIT EST TROUVÉ UTILISÉ OU altéré. SI UN PRODUIT RETOURNÉ EST REJETÉ, AUCUN ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT NE SERA ÉMIS AU CLIENT, ET LE CLIENT PEUT CHOISIR DE SE FAIRE EXPÉDIER LE PRODUIT À SES PROPRES FRAIS.

RÈGLES D'ACCEPTION DES EXPÉDITIONS

Avant d'accepter l'expédition d'un produit, veuillez vous assurer que l'emballage du produit n'est pas endommagé ou altéré. Si le colis est endommagé ou altéré, nous vous demandons de refuser la livraison et si possible de cliquer sur quelques photos de l'emballage et de nous l'envoyer afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires. Nous assurons le remboursement en cas de refus de livraison ou de non-livraison. Si vous décidez d'accepter le produit, vous le ferez à vos propres risques.

DEMANDES DE RETOUR RÉPÉTÉES

Nous nous réservons le droit d'imposer les frais nécessaires pour rembourser les frais de livraison et de ramassage si nous constatons que vous avez un historique de transactions de retours répétés. Nous nous réservons également le droit de rendre les produits inéligibles au retour ou à l'échange, si nous observons un historique transactionnel de retours répétés. La responsabilité et le risque de tels retours incombent à vous pour établir votre demande de retour. leur remplacement ne pourra être initié que s'ils satisfont aux conditions mentionnées ci-dessus. Si le produit ne passe pas la vérification et les contrôles, le produit vous sera renvoyé, dont vous devrez supporter les frais.

REMBOURSEMENT

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous procéderons à votre remboursement. Veuillez prévoir au moins 5 jours ouvrables à compter de la réception de votre article pour traiter votre remboursement. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l'achat. Les remboursements peuvent prendre 1 à 2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, selon la société émettrice de votre carte de crédit.

Veuillez noter : un retour partiel entraînera un remboursement partiel.

Remboursements : paiement en double

Le remboursement du double de paiement effectué par le délégué sera traité via la même source (mode de paiement original) dans les 7 jours ouvrables après notification du client.

ANNULATIONS

Annulations de votre part – Si nous recevons un avis d’annulation et que la commande n’a pas été traitée par nous, nous annulerons la commande immédiatement et rembourserons la totalité du montant sur votre mode de paiement d’origine. Si nous avons déjà expédié le produit, nous ne pourrons pas approuver la demande d'annulation. Dans de tels cas, le produit suit le processus normal du cycle de vie.

Annulation de notre part – Dans certaines circonstances, il peut nous être impossible d’accepter une commande et nous pouvons être obligés de l’annuler. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion. Certaines situations pouvant entraîner l'annulation de votre commande incluent des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et de prévention de la fraude. Nous pouvons également demander une vérification ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande. Si votre commande est annulée après avoir été facturée, ledit montant sera reversé sur votre mode de paiement d'origine.

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à :

(+1) (855) 787-9-787

contact@siberiangreen.ca

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