LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET RABAIS SUR VOLUME !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, vos informations ou votre texte promotionnel

Expédition et livraison au Canada

> Livraison économique GRATUITE

> Colis régulier de Postes Canada / Courrier de première classe USPS

> 1 à 3 jours de traitement et 3 à 8 jours (certains articles peuvent prendre 11 à 14 jours)

> Depuis des entrepôts basés aux États-Unis et au Canada

> Assistance client 24h/24 et 7j/7

Expédition et livraison dans le monde entier (à l'extérieur du Canada)

> ÉCONOMIE GRATUITE Livraison incluse pour les commandes de plus de 100 USD !

> Depuis un réseau mondial d'entrepôts (USA, Australie, Europe)

> Traitement en 1 jour et livraison en 1 à 3 semaines par Global Mail Services

> Surclassements DHL Express disponibles à très faible coût !

> Assistance client 24h/24 et 7j/7

Merci pour votre achat! L'objectif de www.SiberianGreen.ca est de garantir que vous êtes satisfait non seulement de la qualité de nos produits, mais également pleinement satisfait de l'expérience d'expédition et de livraison.

Points saillants de notre politique pour nos clients basés au Canada :

Livraison économique GRATUITE incluse - N’importe quelle taille de commande ! Traitement en 1 à 3 jours et livraison en 3 à 8 jours par colis régulier de Postes Canada et USPS première classe à partir des entrepôts du Canada ou des États-Unis * (la livraison de certains articles peut prendre de 11 à 14 jours).

Les tarifs d'expédition sont calculés au moment du paiement et varient en fonction de votre lieu de livraison. Toutes les livraisons au Canada sont facturées à 0,00 $ d'expédition ÉCONOMIQUE GRATUITE. Certaines livraisons de plus gros volumes pourraient être acheminées directement depuis les entrepôts américains via DHL Express. Des surclassements d’expédition DHL Express gratuits pour les commandes plus importantes sont disponibles.

Si vous avez besoin d'exigences de livraison spéciales spécifiquement pour des commandes de plus gros volume, veuillez nous contacter directement à contact@siberiangreen.ca pour des modalités d'expédition spéciales. Nous sommes toujours prêts à répondre à vos besoins d’expédition !

Points saillants de notre politique pour nos clients mondiaux (à l’extérieur du Canada) :

ÉCONOMIE GRATUITE Livraison incluse pour les commandes de plus de 100 USD ! À partir d'un réseau mondial d'entrepôts (États-Unis, Australie, Europe) Traitement en 1 jour et livraison par Global Mail Services en 1 à 3 semaines. Mises à niveau express DHL disponibles à très faible coût ! Veuillez visiter notre site mondial www.SiberianGreen.com et y passer votre commande pour bénéficier des meilleures conditions de livraison.

Pour vos commandes internationales, vous devrez peut-être payer des taxes d'importation, des droits et des tarifs (le cas échéant) conformément aux lois en vigueur de votre pays afin de dédouaner. En fonction des réglementations, nous essayons de minimiser ces frais pour nos clients, si possible, en fournissant des informations optimales, correctes et à temps aux expéditeurs. Veuillez nous contacter directement si vous avez des questions.

Pour les commandes plus importantes, nous pouvons proposer des surclassements DHL Express gratuits qui garantissent une livraison accélérée en 3 à 6 jours. Veuillez nous contacter directement pour vous renseigner.

Toutes les commandes mondiales disposent d'un suivi interne que nous pouvons ou non partager avec nos clients.

Nous obtenons également une assurance pour toutes les commandes mondiales. Si votre colis est endommagé ou perdu pendant le transport, nous serons en mesure de récupérer la perte et de vous rembourser directement une fois la réclamation déposée et approuvée par la compagnie d'assurance. Les réclamations d'assurance peuvent nécessiter des documents, des photos, des preuves de dommages ou/et de pertes. Nous avons donc besoin que nos clients soient compréhensifs et soient en mesure de fournir ces documents si nécessaire.

Dans certains pays, les services postaux locaux, pour des raisons de sécurité, conservent les colis et exigent que les destinataires récupèrent les commandes internationales dans leurs bureaux de poste locaux ou/et paient les taxes locales. Veuillez contacter votre service postal local si vous avez des questions. Ou faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes avec la livraison et/ou le retrait de votre commande internationale.

Conditions de remise des commandes :

Si votre article est en stock, il sera livré sous 1 à 3 jours (du lundi au vendredi) et nous nous efforcerons d'expédier toutes les commandes dans les 24 à 48 heures (du lundi au vendredi), mais nous veillerons à ce que vous soyez tenu au courant.

Notre heure limite de commande : 15 h HNE (du lundi au vendredi)

Nous utilisons des transporteurs tels que Postes Canada, USPS, UPS, DHL, Asendia pour garantir que votre article vous parvienne à temps, quelle que soit la partie du monde où vous vous trouvez.

Nous affichons également nos articles « en rupture de stock » afin que vous puissiez nous informer si vous souhaitez être informé de leur retour en stock.

Nous veillerons à ce que vous soyez tenu au courant à tout moment. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à :

Service client : (de 9 h 00 à 17 h 00 HNE)

📞 Tél : +1 (855) 787-9-787

📍 Adresse : Persimmon LLC, 330 Avro, Pointe-Claire, QC, H9R 5W9 CANADA

📧 Courriel : contact@siberiangreen.ca

Politique Dernière mise à jour le 27 juillet 2022

Recherche